remise de micro-ordinateurs au Centre Ressources Illettrisme à Bar-le-Duc

Quatre micro-ordinateurs ont été remis par la Fondation Orange aux bénévoles du Centre Ressources Illettrisme (CRI) à Bar-le-Duc. Bernard Delawoevre, président de la structure, s’est particulièrement félicité de ce partenariat contracté avec la Fondation Orange. Cet accord marque une constance dans la fidélité avec cette dernière et contribue pleinement à pallier un manque d’outil informatique pour combattre l’illettrisme.
Les élus barisiens apprécient cet "accompagnement en direction de la population en difficulté".

Olivier Bisiaux, délégué mécénat d’Orange Est, a souligné que ce geste s’inscrit dans un programme " Orange Solidarité Numérique ". ce programme est destiné à accompagner les associations qui utilisent le numérique comme facteur d’intégration pour aider les personnes en situation d’exclusion.
Les bénévoles présents ont apprécié la qualité des micro-ordinateurs offerts et l’implication de la Fondation Orange pour réduire la fracture numérique. Prochaine étape le 18 janvier à Neufchâteau avec la Mission locale.