Une marche solidaire réussie pour l’Autisme

La Ferme aux Bois située à Genech organisait, ce 2 juin 2012, une marche solidaire pour fêter les 10 années de son existence.

Cette journée pour l’autisme fut l’occasion pour une dizaine de familles de salaries d’Orange de marcher avec des familles d’adolescents ou d’adultes autistes fréquentant ce centre.

Eugène, vice président d’Autisme Nord, « je tiens encore à vous remercier pour cette participation à la Randonnée Solidaire, pour laquelle j’ai eu de nombreux "retours" de satisfaction... Les échanges entre marcheurs ont été appréciés par les familles. »

Alexandre et Olivier, collaborateurs d’Orange se félicitent de cette organisation et remercient vivement la Fondation Orange.

Cependant ils regrettent tous deux la faible mobilisation des salaries pour cette grande cause nationale 2012.

Tous se sont retrouvés autour d’un superbe buffet. Ils ont poursuivi les échanges en profitant des nombreuses activités prévues en ce lieu champêtre.

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche