Aider les gens, c’est dans nos gènes !

Philippe Maurice Orange Solidarité"Chez Orange, il a été ingénieur, puis DRH. Pour finir sa carrière, Philippe Maurice s’investit dans un mécénat de compétences."

Un bel hommage rendu par la presse à notre collègue Philippe Maurice, délégué régional Orange Solidarité Ouest, dans le cadre de son implication dans le mécénat de compétences chez Orange. Philippe nous explique sa « reconversion » et les activités qui découlent de cette nouvelle vie au service des associations ; un coup de chapeau qui met en évidence le travail de toute l’équipe Orange Solidarité Ouest.

Lire l’intégralité du portait sur Ouest-France.fr.

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème

Voir plus Sur le même thème

La phase pilote du programme Ensemble pour l’insertion des jeunes vient de s’achever. A partir de cet automne, les ateliers de formation et d’éducation au numérique seront...