Cultivez-vous à distance : accédez aux musées, à la musique, aux livres numériques !

Depuis 30 ans, les actions de la Fondation donnent accès à l’éducation, à la santé, à la culture pour que chacun puisse mieux s’intégrer dans la société. Aujourd’hui plus que jamais, avec les partenaires qui bénéficient de notre mécénat, nous souhaitons faciliter votre accès à la culture, gratuitement, depuis chez vous.

Voici ce que nous vous proposons de découvrir :

Musées

12 cours en ligne ouverts à tous, pour se former aux grands sujets culturel, à son rythme, de chez soi !

Musique

Apprenez la musique !

J’y vais

Jouez chez vous accompagné d’un orchestre !

Livres

Partagez les richesses et l’actualité littéraires avec des lecteurs passionnés.

J’y vais

Des bons plans pour faire le plein de livres numériques gratuits !

mardi 5 mai 2020 18:50 par roselyne marion vasseur

MERCI ...

mercredi 6 mai 2020 09:43 par Nicole

un grand merci pour vos mails. je suis professeur de musique et je ne savais pas comment faire pour récupérer votre site Crabe Music ! et puis visionner des opéras, faire de la musique avec un orchestre. J'espère que vous allez continuer après le confinement et la fin de l'année scolaire. C'est un vrai bouillon de culture ( et sans plaisanter ) que nous pouvons transmettre à nos élèves. merci

samedi 9 mai 2020 08:41 par FOLIVIA Edem

juste vous jeter des fleurs pour tout ce que vous faites pour le monde entier

lundi 18 mai 2020 12:37 par margaron

Bjr, A quelle heure commence le Mooc sur le téléphone ce jour ? Je suis inscrite. Comment accéder ? BM

lundi 18 mai 2020 13:14 par l'équipe de la Fondation Orange

Bonjour Bernadette,
le MOOC "Allô, ne quittez pas !" est ouvert depuis le début d’après-midi.
Voici l’adresse directe pour vous connecter : https://mooc-culturels.fondationorange.com/enrol/synopsis/index.php?id=314
Nous vous souhaitons une bonne découverte.