Elles veulent s’en sortir, nous les aidons à prendre un nouveau départ !

En France comme dans les 26 pays où nous agissons, de trop nombreuses femmes n’ont pas encore les mêmes chances que les hommes pour accéder à l’éducation, à l’emploi et à l’autonomie.
Depuis 2015, nous agissons pour ces filles et ces femmes en difficulté : nos formations numériques se déploient très largement en Europe et en Afrique. Nous poursuivons nos interventions pour leur permettre d’accéder à l’école et aux soins.

 

1 - Elles sont sans emploi, nous les formons au numérique

 

 

 

 

2 - Elles n’ont pas droit à l’école, nous agissons

 

 

 

3 - Elles sont enceintes et démunies, nous les soignons

 

4 - Elles ont un projet, le numérique les aide

 

1 commentaire

mardi 15 mars 2022 13:41 par Komla Foly Edem APETO

Bonjour, Nous vous remercions pour vos efforts a l'endroit des femmes. Nous sommes très ravis de vous rencontrer Nous aimerions savoir comment pouvons nous bénéficier de vos subventions pour soutenir les femmes artisanes qui n'ont pas les moyens pour s'installer à leur propre compte. Merci

mardi 15 mars 2022 18:50 par l'équipe de la Fondation Orange

Bonjour, merci pour votre message.
Pour prendre contact, vous pouvez nous écrire à cette adresse : fondation.orange@orange.com

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.