Le 5 décembre : Sandra Nkaké, « Nothing for granted », en édition limitée

Sandra Nkaké a été élue « Coup de cœur » de la Fondation Orange à l’été 2013, lors du Festival du bout du monde qui se déroule fin juillet à Crozon.

Au carrefour des esthétiques de la black music, cette chanteuse soul jazzy est une digne descendante de Miriam Makeba ou Nina Simone. C’est dans un vaste registre musical qu’elle trouve son inspiration, des voix bulgares au flamenco. Sandra Nkaké a été élue « révélation instrumentale française de l’année aux Victoires du jazz 2012 lors du festival Jazz in Marciac.

Son album « Nothing for granted », entre énergie pop rock, feeling hip hop et contrepoint soul, raconte des destins croisés de personnages pour qui “Rien n’est acquis”.

La Fondation réaffirme son coup de cœur à l’occasion de la sortie vinyle en édition limitée à 300 exemplaires de “Nothing For Granted”. Au verso de chacun de ces vinyles, Sandra Nkaké a exécuté elle-même des dessins originaux.

Rendez-vous le mardi 5 décembre à 10h exclusivement sur http://www.sandrankake.com pour « Nothing for granted » en édition limitée !

nothing for granted

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème

Voir plus Sur le même thème
Musique : the show must go on !

Parmi les 40 festivals que nous soutenons en France et en Afrique cette année, 22 sont annulés. Ils devaient accueillir plus de 300 000 personnes cet été. Sur les 18 autres...

Youssouf Amine Elalamy, lauréat du 2e Prix Orange du Livre en Afrique

Le Prix Orange du Livre en Afrique récompense Youssouf Amine Elalamy pour son roman C’est beau, la guerre, publié aux éditions Le Fennec au Maroc. Il est le lauréat 2020, parmi 38 titres proposés initialement par 28 maisons d’éditions africaines francophone.
Lire la suite sur lecteurs.com

Que ce soit pour démocratiser l’accès au savoir ou pour former des personnes en situation d’exclusion sociale et professionnelle, le numérique est un formidable levier dans...

Une soirée imaginée par Antoine Sahler et François Morel avec plus de 80 musiciens, chanteurs lyriques, jeunes solistes, chœur d’enfants, jazzmen, et grands noms de la...

Photographe occasionnel, amateur de photographie ancienne, instagrammeur frénétique, collectionneur d’appareils… Ce nouveau MOOC (massive open online course) s’adresse à tous...

Vous avez été nombreux à suivre le premier MOOC de l’École du Centre Pompidou. Avec le Centre Pompidou et ses partenaires, nous sommes heureux de vous proposer 4 nouvelles...