Lecteurs.com rejoint la Fondation Orange

Permettre à tous d’accéder à la culture est une des missions de la Fondation Orange depuis sa création en 1987.
Révéler et accompagner les artistes vocaux, permettre à un large public d’assister à un opéra en direct, au cinéma ou en plein air, par exemple. Favoriser de nouvelles formes d’apprentissage qui donnent accès aux richesses des grandes institutions culturelles, avec nos MOOC culturels inédits.

Aujourd’hui, le numérique permet aussi de partager les richesses de la littérature avec une large communauté de lecteurs passionnés : en soutenant les nouveaux auteurs, en faisant découvrir et partager le plaisir de la lecture… lecteurs.com rejoint naturellement le mécénat culturel de la Fondation Orange.

Musique vocale, littérature, arts… nous croyons à un monde ouvert qui crée, qui communique et qui partage.

 

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème

Voir plus Sur le même thème
Trois prix pour la littérature et la bande dessinée

Éditrice de Lecteurs.com, la Fondation Orange a également créé deux prix littéraires, le Prix Orange du Livre et le Prix Orange du Livre en Afrique. Des références auxquelles...

Youssouf Amine Elalamy, lauréat du 2e Prix Orange du Livre en Afrique

Le Prix Orange du Livre en Afrique récompense Youssouf Amine Elalamy pour son roman C’est beau, la guerre, publié aux éditions Le Fennec au Maroc. Il est le lauréat 2020, parmi 38 titres proposés initialement par 28 maisons d’éditions africaines francophone.
Lire la suite sur lecteurs.com

Découvrez l’application "Au Bonheur des Dames", l’édition enrichie, disponible gratuitement pour tablette sur Google Play Store et App Store. Une immersion dynamique et...