Lecteurs.com rejoint la Fondation Orange

Permettre à tous d’accéder à la culture est une des missions de la Fondation Orange depuis sa création en 1987.
Révéler et accompagner les artistes vocaux, permettre à un large public d’assister à un opéra en direct, au cinéma ou en plein air, par exemple. Favoriser de nouvelles formes d’apprentissage qui donnent accès aux richesses des grandes institutions culturelles, avec nos MOOC culturels inédits.

Aujourd’hui, le numérique permet aussi de partager les richesses de la littérature avec une large communauté de lecteurs passionnés : en soutenant les nouveaux auteurs, en faisant découvrir et partager le plaisir de la lecture… lecteurs.com rejoint naturellement le mécénat culturel de la Fondation Orange.

Musique vocale, littérature, arts… nous croyons à un monde ouvert qui crée, qui communique et qui partage.