MOOC Centre Pompidou : il revient avec 3 nouveaux gestes !

De retour avec 3 nouveaux gestes

Avec plus de 23.000 inscrits, le MOOC comprendre l’art moderne et contemporain en 5 gestes est déjà un réel succès.
Accompagnés par des professionnels, les participants découvrent comment se font les œuvres d’art, les gestes et actions qui amènent à la création.

Du 23 avril au 15 juillet 2018, le MOOC l’art moderne et contemporain en 8 gestes est accessible avec 3 nouveaux modules : ralentir, ritualiser et inventer.

De nouveaux artistes et experts rejoignent cette dernière version dont la chorégraphe Gisèle Vienne qui nous invite à ralentir et le psychiatre Christophe André qui aide les participants à appréhender le rôle et la place des rituels dans la vie.

C’est un contenu encore plus riche et divertissant qui attend les participants.
 


 

Vos créations intégrées à la collection de Fabrice Hyber !

Le module "inventez" réserve de grandes surprises aux apprenants, grâce à un contenu inédit remis aux mains de l’artiste Fabrice Hyber.
Les participants sont invités à réinventer les objets du quotidien, sur le modèle des POF (prototypes d’objets en fonctionnement).
Nouveauté, ils pourront exposer leur création le 11 juillet 2018 au Centre Pompidou, et les réalisations retenues seront officiellement intégrées à la collection des POF de Fabrice Hyber.

 

 

Rendez-vous sur http://www.mooc-centrepompidou.com

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche