Notre politique de mécénat

La Fondation au coeur
de l’engagement sociétal du groupe Orange

Aujourd’hui le numérique est partout.
Le groupe Orange est fier de participer à son développement mais aussi conscient de sa responsabilité. C’est pourquoi nous nous engageons à proposer des offres respectueuses de la planète et des personnes, à permettre à tous d’accéder aux possibilités qu’apportent les nouvelles technologies et à contribuer au développement social et économique des pays où le groupe Orange est présent.

La Fondation Orange est un acteur de l’engagement sociétal du groupe depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui de nombreux salariés s’engagent sur le terrain, partout, pour faire du numérique un facteur d’égalité des chances.

En effet, le numérique peut aider les personnes exclues à trouver du travail, créer des vocations pour ses nouveaux métiers, donner aux plus démunis l’accès à l’éducation et à la santé. Rendre le numérique encore plus solidaire,
c’est la priorité de la Fondation Orange. Pour ceux qui sont éloignés de l’essentiel, notre Fondation déploie aussi des solutions pour offrir de meilleures conditions de vie.

Faire du numérique un facteur d’égalité des chances pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté

Notre ambition
accompagner, avec nos salariés engagés, les personnes en difficulté

Nos moyens