Semaine de la solidarité : le Centre-Est joue les prolongations !

des salariés d'Orange et associations lyonnaises entourent Mireille Le Van et Nadine Castellani

Après une semaine riche en événements dans la région Rhône-Alpes-Auvergne, avec la remise de chèques à 15 associations parrainées par des salariés lyonnais, la soirée de partage entre les salariés engagés avec la Fondation Orange et les associations soutenues, les deux ateliers Orange Solidarité Numérique pour des bénéficiaires de Médiales et la remise de chèque à 8 associations parrainées par des salariés grenoblois, dans les locaux d’unis-coté.

salariés et associations soutenues à Unis-Cité - Grenoble

Nous prolongeons la mise en lumière de la solidarité dans la région Centre-Est avec :

• mardi 25 septembre, le lancement d’Orange Solidarité Numérique à Grenoble, rencontre entre les salariés et l’association FACE Isère,
  • et enfin, vendredi 28 septembre, la remise d’ordinateurs à Chom’Actif, association soutenue par la Fondation Orange (appel à projet Solidarité Numérique). Une belle histoire qui a commencé par un coup de téléphone et des ateliers numériques avec des bénévoles d’Orange !
JP Baratin, directeur Chom'Actif - entouré de L. Chopinet Orange et T. Mattio Chom'Actif