Un festival de musique qui bouge !

1001 Notes en Limousin qui a lieu du 20 juillet au 9 août 2019, veut décloisonner et populariser la musique classique.

Comment ?

En favorisant créations, découvertes et rencontres musicales dans plusieurs villes et villages du Limousin. En organisant ses premières parties de concert avec de jeunes musiciens. En ouvrant la musique classique à différents courants artistiques : rap, jazz, danse…

concert au festival 1001 notes de Jean-François Zigel Concert de Jean-François Zigel

 
Nous apportons depuis 2016, notre soutien à ce festival porté cette année par Jean François Zigel, Philippe Jaroussky, Rosemary Standley…des talents qui nous ont fait l’honneur de participer à nos Nuits de la Voix.

festival 1001 Notes en Limousin

 

Partager cet article

 

1 commentaire

mardi 20 août 2019 08:57 par jean Lecomte

Bonjour à tous, Je dois vous féliciter pour l'aide que avez donnée à C. Pluhar, ce qui lui a permis de réaliser ces petits chefs d’œuvres des musiques anciennes qui j'ai pu voir sur YouTube. C'est supérieurement passionnant, chacun des artistes et solistes sont magnifiques chacun dans leur genre. Vous devez faire savoir ce que vous avez fait ! Bravo à Christiana pour sa clairvoyance et sa culture multi directionnelle... bien au dessus de ce que j'ai déjà vu. Bonne route vers ces musiques superbes. Avec mes encouragements. JL

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche