Un monde en partage : 20 rencontres de partenaires

En décembre 2008, à l’occasion de ces 20 ans, la Fondation Orange a publié un ouvrage réunissant les témoignages de 20 personnalités (bénévoles, chercheurs, artistes, humanitaires, musiciens) qui ont accompagné son développement et son rayonnement depuis sa création.

A chacun nous leur avons posé deux questions : A qui et à quoi devez-vous ce que vous êtes aujourd’hui ? ; Que souhaitez-vous maintenant apporter aux autres ?

Ces témoignages, réunis dans le recueil "Fondation Orange, un monde en partage, itinéraires et engagement", est également complété par les rencontres avec des photographes de Magnum Photos qui ont illustré en images le travail d’associations, structures et ensembles vocaux soutenus par la Fondation.

Santé - Handicap

Education