Un orchestre symphonique chez vous, grâce à l’application NoMadPlay

La Start-Up Nomad Music sera présente le 26 mai prochain au salon Vivatech pour présenter son application NoMadPlay.

NoMadPlay est une plateforme de partage et de découverte de la musique. L’application permet de se substituer à n’importe quel musicien d’un groupe ou d’un orchestre grâce à la réalité augmentée.
Chacun peut jouer avec les plus grands musiciens dans son salon. L’expérience est immersive grâce au son spatialisé et de qualité professionnelle. La partition défile au rythme de la musique. NoMadPlay compte près d’une quarante de références de classique et jazz.

 

 

La phase test sera lancée en juin, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site pour y participer. L’application a déjà reçu plusieurs prix dont le Grand Prix de l’Innovation de la Ville de Paris, dans la catégorie Industries Créatives.

 

 

Suivez toute l’actualité de Viva Technology en suivant le hashtag #vivatech sur Twitter.

 

 

Partager cet article

 

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Recherche